Quelle attitude doit on avoir suite a une rupture de contrat?

Question posée par Anonyme 04/12/2017

Bonjour N'ayant pas fait la demande de ma carte professionnelle en sécurité par oubli, et n'ayant eu aucun coup de téléphone de la par de mon employeur pour m'alerter, je me retrouve dans la situation d'une rupture de contrat. On m'a avise de cette situation par téléphone vendredi soir. Donc ce matin je ne me suis pas présenter à mon poste. Ai je bien fait ou ne peut on pas m'accuser d'abandon de poste? Carte valable jusqu'au 3/12/2017 Dans l'attente d'une réponse, cordialement Mr Toluafe

Suivre la discussion |
| Signaler

1 réponse d'expert

hugues wostyn

responsable service recouvrement | cabinet d.f & associés

Expert

Le 05/12/2017

Bonjour, vous avez bien fait de ne pas vous présenter, mais adressez un recommandé à votre employeur pour lui expliquer par écrit ce qui a motivé cela. profitez en pour exiger votre solde de tout compte