De grands médias font appel aux experts Ooreka pour apporter leur expertise lors d'interviews ou d'articles.
Vous êtes un média ? Vous avez besoin d'un expert compétent qui s'exprime bien ? On en a !
Ooreka met à votre disposition son réseau d'experts pour vos médias en presse écrite, web, radio ou télé. Contactez-nousa !
Émission Les Experts
Interview de Bertrand Contier, hydrologue et expert Ooreka
Article : Les questions essentielles avant de signer l'achat d'un logement
Interview de Rémi Poussineau, conseiller immobilier et expert Ooreka
Émission Tout Comprendre
Interview de Stéphane Dapremont, Diagnostic immobilier et expert Ooreka
Télé, radio, presse écrite papier ou sur le web : on parle de nous !
(...) Le site Ooreka.fr explique qu'une rupture du contrat de travail peut être à l'initiative du salarié ou de l'employeur. (...)
“Ça, je trouve ça très bien. On peut avoir juste la réponse à la question qu'on pose et pas une conférence ! ” Noëlle Bréham Le 06/05/2015
La déclaration d'impôt donne envie de quitter le pays à près d'un français sur deux
(...) près d'un contribuable sur 4 (39%) attend les derniers jours avant de s'y mettre, selon un sondage OpinionWay et Ooreka (...)
Communiqués de presse, photos de l'équipe, logo, capture d'écran des sites : téléchargez librement et parlez de nous ;)
21/11/2017
Ooreka.fr lance Studio Huguette, son studio de conseil en stratégie éditoriale02/05/2017
Ooreka choisit la DMP de Weborama pour valoriser la richesse de sa data auprès des annonceurs18/10/2016
Les salariés d'Ooreka soutiennent le plan de refinancement de SoLocal Group30/06/2016
Sondage Ooreka - OpinionWay : Pas si fainéants ! 61 % des Français trouvent que les vacances d'été sont assez longues.14/05/2016
Journée Mondiale de l'Hypertension : interrogez les experts Ooreka pour informer les Français11/05/2016
Sondage Ooreka - OpinionWay : Les Français et l'impôt : une histoire d'amour vache ?31/03/2016
Ooreka développe sa notoriété avec une campagne de sponsoring TV sur le groupe M6.23/03/2016
Passage à l'heure d'été : le 27 mars à 2h00 il sera 3h00. 76% des Français préfèrent rester à l'heure d'été.29/10/2015
Ooreka lance sa première campagne de publicité réalisée par BETC : résolument décalée et impertinente !15/10/2015
Ooreka, filiale de Solocal Group devient Ooreka, 1er service gratuit de réponses d'experts.07/07/2015
« Trouver une plante » cet été, avec Ooreka : c'est bête comme chou !13/05/2015
Sondage Ooreka - OpinionWay : 39% des Français attendent les derniers jours pour remplir leur déclaration d'impôts.15/04/2015
Ooreka lance son service « Trouver une plante » : l'outil indispensable pour rechercher et tout savoir sur 1 000 plantes et leurs 10 000 variétés !25/03/2015
Sondage Ooreka - OpinionWay : seuls 19% des Français sont favorables au changement d'heure.18/03/2015
Sondage Ooreka - OpinionWay : plus d'1 Français sur 2 ne sait pas évaluer sa facture d'eau courante.23/09/2014
Le site Ooreka.fr entre dans le Top 100 Nielsen des plus fortes audiences Internet.Sur Internet, comme dans la vraie vie, mieux vaut demander à « quelqu'un qui s'y connaît ».
Ooreka facilite le quotidien des internautes en apportant des réponses fiables à leurs questions à travers 2 services : l'accès à une base de connaissance rédigée par des experts et la possibilité de poser des questions gratuitement à une communauté d'experts.
En 2015, le site se place dans le top 5 des plus fortes croissances du web français avec Twitter et Dropbox ; il génère aujourd'hui plus de 7,3 millions de VU/mois (Nielsen novembre 2015). Le site a été lancé en 2007 par Christophe Poupinel, entrepreneur du web français. Ooreka est une marque de la société FineMedia, une filiale à 100% de Solocal Group depuis 2011.
Des questions ? Une interview ? N'hésitez pas à contacter :